Souscription d’un abonnement scolaire

Vous êtes sur le point de procéder à la création d’une carte pour une souscription d’abonnement scolaire.

Cet abonnement  est proposé à tous les jeunes de moins de 26 ans scolarisés ou suivant une formation sur les communes de Creissels et Millau.
Il est valable du 1er  septembre au 31 août de l’année suivante et fonctionne sur toutes les lignes du réseau Mio, y compris le week-end et pendant les vacances scolaires.

Si vous êtes déjà en possession d’une carte d’abonnement, rechargez la simplement à la gare routière ou sur le site via la boutique en ligne

 

Comment ça marche?

1 – Complétez le formulaire

Complétez le formulaire ci-dessous. En cas de renouvellement: indiquez les numéros de votre carte d’abonné.

2- Joignez les justificatifs

Joignez à votre demande une photo d’identité, un certificat de scolarité (à partir de 16 ans), une copie du livret de famille si plusieurs enfants d’un même foyer utilisent l’abonnement.

Vous pouvez joindre ces documents en les téléchargeant directement en pdf ou en jpg, ou nous les faire parvenir par courrier (M. le Coordinateur Transdev – Autocars Causse – Impasse des Ondes – 12 100 Millau).

Au règlement de l’abonnement s’ajoute 5€ de frais de carte, ces frais s’appliquant une fois par an.

3- Joignez votre règlement.

Règlement par chèque: Après validation du formulaire en ligne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre règlement par courrier (M. le Coordinateur Transdev – Autocars Causse – Impasse des Ondes – 12 100 Millau), à l’ordre de Transdev. Dès réception de tous les éléments, nous vous ferons parvenir la ou les carte(s) par courrier directement à votre domicile.

Règlement par CB ou espèce: Après validation du formulaire en ligne, nous vous invitons à vous rendre à la gare routière pour acquittement de l’abonnement annuel. Remplir le formulaire en ligne permet d’accélérer la création de la carte au moment de la retirer au point de vente.

 

Formulaire de demande d’abonnement scolaire