Navettes Déclic

Afin de répondre toujours mieux aux besoins des habitants, la Communauté de Communes Millau Grands Causses lance une expérimentation: Navettes Déclic.

Ce service de navettes à la demande, complément du réseau Mio, est proposé en test pour une durée de 6 mois, du 17 décembre 2018 au 17 juin 2019.

 

Description du service expérimental navette Déclic

 

Le service Navettes Déclic est composé de 4 navettes dont les horaires, itinéraires et jours de circulation sont déjà définis mais qui ne circuleront que si elles ont été réservées.

Télécharger le dépliant horaire du service

Zoom sur les navettes

Consulter les horaires de la navette A

Consulter les horaires de la navette B

Consulter les horaires de la navette C

Consulter les horaires de la navette D

Bon à savoir

Pour les navettes A – B – C, des correspondances sont possibles avec Mio le Réseau à l’arrêt Mandarous !

Comment ça marche?

Les navettes ne fonctionnent que sur réservation et ne desserviront que les arrêts demandés aux horaires demandés.

Pour réserver votre transport:

 

 Identifiez la navette dont vous avez besoin, les horaires, les arrêts de montée et de descente en consultant le plan guide
Réservez au plus tard la veille de votre déplacement avant 17h (avant 17h le samedi pour un déplacement le dimanche et le lundi) en cliquant ICI ou en contactant le 04 79 75 33 13, le service de réservation du service navette Déclic, ouvert du lundi au samedi 8h à 19h.
 Présentez-vous à l’arrêt réservé 5 minutes avant l’horaire indiqué.

Et pour les tarifs ?

Les tarifs sont identiques à ceux du réseau Mio. Le ticket unitaire est vendu à bord du véhicules, les cartes 10 voyages et abonnements sont également valables à bord des navettes.

 

Informations et réservations

Service info Navette Déclic :

04 79 75 33 13 (coût d’un appel local) ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h

ou www.reseau-mio/declic